13 commentaires sur “Présentez vous…”

  1. Coach bien être et mieux-être sur la banlieue de Lyon, je vous accompagne pour retrouver votre libre potentiel et vous réalisez pleinement.

    Avec des outils vous permettant de vivre sereinement le temps présent et de vous reconnecter à votre corps (praticien PNL, massage relaxant aux huiles essentielles ou au beurre de Karité)je vous reçois ou je me déplace.

    Je vous offre un massage gratuit pour faire connaissance -après un échange au préalable pour connaitre vos besoins et vos attentes.

    Vivez une bonne journée.
    Franck

  2. Bonjour je suis diplôme en licence informatique et réseau; étudiant en 1 ere année de gestion d’entreprise au Maroc.
    Ici pour me faire de nouvelle connaissance et aussi apprendre…

    1. Bonjour,

      Merci pour avoir visité mon site et répondu au sondage.

      Voici quelques articles de mon blog qui peuvent vous aider
      http://lesartisanscommercants.com/?s=client

      Et une vidéo si vous voulez travailler avec Amazon
      ► Cliquez ici

      Merci de me donner votre avis.

      Amicalement,

      Richard

  3. Votre blog est parfait et nous souhaitons échangé avec vous et tous les artisan commerçant bonne journée .

  4. David Marre est le cofondateur de la startup IQV (Informations Qualifiées & Valorisées). IQV, une application web mobile qui facilite la collecte de données consommateurs. 
Il est aujourd’hui compliqué et coûteux pour les commerçants de collecter les données de leurs clients tout au long du parcours d’achat et surtout d’en être propriétaire. Ce nouvel outil est une aide bien trouvée. David Marre nous en dit un peu plus sur cette application

    Pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous parler de votre concept ?
    Petits fils de commerçants lyonnais, j’ai passé la première partie de ma vie professionnelle à travailler pour de grands groupes à la tête de direction Marketing-Ventes. Puis crise de la quarantaine oblige, j’ai souhaité entreprendre et j’ai rejoint mon associé, Arnaud Latourrette, créateur d’une solution web mobile de retour client.
    Après une phase importante d’expérimentation terrain, nous nous sommes vite rendus compte que beaucoup de commerçants n’avaient aucune donnée clients, aucune base de prospects et trop peu avaient instauré une relation client moderne. J’ai vu dans cet outil une formidable opportunité pour le commerce de proximité. En effet, les commerçant ne sont pas équipés car les outils existants sont soit complexes, soit nombreux, soit couteux, nécessitant des investissements lourds en ressources financières et humaines.
    Le concept est donc simple : concevoir une application web mobile facile d’utilisation, avec les ressources existantes, pour commencer ou accélérer la digitalisation de la relation client.
    Comment fonctionne exactement IQV ?
    Après inscription sur son ordinateur à notre plateforme, le commerçant personnalise son interface de collecte en ajoutant son logo, et il rédige la question qu’il souhaite poser à ses consommateurs. En validant son formulaire, il obtient instantanément un lien internet à diffuser par mail, SMS, QR Code et un code unique pour accéder à son interface via http://www.iqv.fr.
    Une affiche PDF A4 est créée automatiquement et prête à être imprimée.

    Son interface est immédiatement opérationnelle et son tableau de bord peut commencer à diffuser des statistiques en temps réel. Le commerçant doit inciter les consommateurs à se rendre sur son interface par une incentive commerciale ou marketing.
    En 5 minutes et 5 clics, la digitalisation est en marche !

    En quoi cet outil peut aider les commerçants de proximité à se développer ?
    Notre solution IQV permet de travailler sur le développement commercial et marketing du point de vente en misant sur la proximité et l’échange.
    IQV est un outil idéal pour améliorer :
    – le contact client
    – le parcours client
    – la valeur client
    – et bien évidemment les ventes (vendre plus et vendre à plus)
    IQV permet d’identifier et de qualifier clients et prospects. La digitalisation de cette relation et du magasin est un facteur primordial pour développer le CA et l’image du point de vente. Faire venir les clients en magasin, les interroger sur leurs motivations d’achats, les faire participer à des concours, ou demander leurs avis sont des stratégies marketing désormais obligatoires.
    Grace à notre solution innovante IQV, les commerçants de proximité pourront développer le CA et l’image de leur point de vente grâce à cette nouvelle relation client digitalisée.
    Quels sont les avantages concurrentiels de IQV ?
    Choisir IQV, c’est pouvoir collecter facilement et instantanément les données de ses consommateurs et en être propriétaire. IQV est la seule plate-forme qui permet d’interagir avec un seul outil et en cohérence avant, pendant et après un acte d’achat. Pas besoin d’investissements supplémentaires puisque notre solution utilise les ressources existantes à savoir : le matériel informatique du commerçant (ordinateur+imprimante), le Smartphone du client et une connexion 3G à minima.
    Nos exclusivités :
    Présentation des photos et vidéos des produits en mode « Battles »
    Géolocalisation web to store

    Recommandation produit pour achat One Click

    Aller-retour temps réel avec des CRM tiers

    Relation One-to-One entre le commerçant et son client

    Nos offres mensuelles adaptées aux commerçants :

    • Data Collect à 9.90€/mois pour collecter des données consommateurs

    • Digital Shop à 49,90€/mois pour identifier, qualifier et personnaliser la relation client

    Possibilité de tester la solution pendant un mois gratuitement
    Comment voyez-vous l’influence d’Internet pour les commerçants dans les années à venir ?
    Internet ne doit plus être considéré comme une menace pour les commerçants mais bien évidemment comme une formidable opportunité de développement commercial et marketing. Même si les clients trouvent beaucoup de choses sur le web, rien ne remplace le contact humain pour échanger, s’informer et acheter. Le point de vente demeure le lieu incontournable entre le client et le commerçant.
    Il faut jouer avec et non contre internet en utilisant toutes les bonnes pratiques et en s’adaptant aux clients. L’avènement du e-commerce fait que les clients sont plus exigeants, plus décideurs et moins fidèles à leurs commerces. Même s’ils continuent de les fréquenter, leurs habitudes d’achat ont changé et ils souhaitent trouver de nouveaux services : recommandation produit, click and collect, offre ultra personnalisée, avis consultables et tchat en direct avec les vendeurs.
    Pas de doutes, les commerçants sont intelligents et pragmatiques, ils sauront s’adapter à ces changements majeurs en digitalisant la relation client. Ils savent que la connaissance du client est désormais aussi importante que le prix, le choix ou l’accueil en magasin.

  5. je suis chaudronnier de formation apres avoir excerce dans deux societes de la place j’ai decide de me mettre a mon propre compte

  6. Bonjour,
    Je suis Tapissière d’ameublement, je fais des rideaux, voilages coussins sur mesure, de la tenture murale, une chose qui se perd et qui pourtant à beaucoup de d’avantages contrairement au papier peint ou à la peinture. Et bien sur la plus grande partie de mon métier consiste à refaire toutes types de sièges, des chaises, des fauteuils, des canapés, des poufs en garniture traditionnelle et en garnitures moderne.

    J’ai créé mon entreprise il y a un peu plus de 1 ans, le départ est dur, ce faire connaitre ce n’est pas facile. Mon métier n’est pas très connu ce qui n’aide pas non plus. Mais je reste confiante, l’été arrive, et les gens vont vouloir faire des modifications dans leurs maisons, et surement remettre au gout du jour leurs sièges!

    Amicalement
    Aurélie.B

  7. bonjour je suis autoentrepreneur en bâtiment j’effectue en multiservices je suis a la recherche de clients sur le MIDI PYRÉNÉES inscrit depuis 2013 rien pas de chantiers

  8. ​​​​​​​​​​Vous appréciez la prestidigitation rapprochée ( dit: le close-up ) et voudriez organiser une soirée spectacle?​ Je vous propose mes spectacles de magie pour toutes vos soirées en France et Europe. Cour​​s de magie de 8 à 78 ans, à votre domicile ( si vous résidez sur Paris, Île-de-France. Magicien professionnel en close-up et salon depuis 30 ans, vous propose toutes ses animations à réserver ​.​ ​​Site officiel: ( Magie et illusionnistes ).​ ​​Tours enseignés: Dits « automatiques », sans aucune manipulation, mais très efficaces. Enseignement des manipulations de base, et développées  » à la demande ». A​​ voir sur mon site: Tours et conseils dévoilés, photos et affiches rares. Réservez v​​otre magicien pour votre soirée, ou votre professeur à domicile, ou manifestations festives, assister à un spectacle de magie dans un restaurant spectacle, en Île-de-France. Magicalement votre… Yannick Magic.

  9. Bonjour,
    Je suis distributeur indépendant, a Lausanne Suisse, j’aimerais bien trouver des nouveau connaissance dans mon domaine et des amis
    Avec mes meilleures salutations

  10. Bonjour,

    Je suis le créateur de ce blog, n’hésitez pas à vous présenter. Histoire de vous connaitre un peu mieux.

    Amicalement,

    Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *