Comment vous pouvez proposez aux commerçants locaux un concept « CLÉ EN MAIN » pour trouver, fidéliser leur clients et augmenter leur chiffre d’affaires ?



Bonjour,

Comme je le disais dans l’article Pourquoi la majorité des commerçants et artisans de proximité ont du mal à résister face à la concurrence des grandes surfaces et comment l’éviter ? , les commerçants locaux ont du mal à se servir des outils de leur temps pour la promotion de leur commerce.

La crise, la crise entend-on partout. La crise n’est peut-être pas la seule fautive dans tout ça si l’on réfléchi bien…

Dans tous les métiers, si vous ne suivez pas l’évolution technologique ainsi que les comportements des clients vous êtes vite relégué aux oubliettes. c’est un peu le constat que l’on peut observer chez les commerçants locaux.

La technologie que seul les grands groupes ou les grosses entreprises s’est largement démocratisée depuis quelques années et est devenue très accessible aux petits commerçants et artisans locaux.

Dans les prochains articles je mettrais en valeur tous les avantages à utiliser la technologie que vous offre le concept « Clé En Main » Flexkom.

En attendant, si vous êtes commerçants ou que vous avez l’intention de profiter de cette opportunité de proposer ce concept  « clé en main » aux commerçants locaux, je recherche des partenaires qui vraiment envie de s’investir dans ce concept « Clé en main ».

Si vous désirez en savoir plus sur le concept clé en main FLEXKOM à proposer aux commerçants, cliquez sur le bouton « Devenir Partenaire » ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *