Je m’offre le LUXE de louer mon bureau dans un château 5 étoiles…

Je m’offre le LUXE de louer mon bureau dans un château 5 étoiles…

Bonjour,

Je savais bien que le titre de mon article vous titillerait et que vous cliqueriez dessus pour en savoir plus, la preuve, vous êtes là. 🙂 🙂

En fait, j’ai joué un peu sur les mots.

Pour être plus précis :), j’étais en vacances et je louais un mobil-home dans le camping 5 étoiles d’un château, ce qui est complètement différent du titre mais c’était une blague pour vous attirer sur mon article.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de cette petite blagounette. 🙂

On est en vacances, on peut déconner un peu non ?

En fait, cette petite blague est surtout pour vous souhaiter bonnes vacances et pour vous montrer les avantages de pouvoir suivre ses affaires en ligne sans stresser et se dire que son affaire s’arrête le temps des vacances.

En fait, il suffit de se connecter 1 ou 2 fois par jour pendant 15 minutes pour vérifier ses mails et suivre son activité du coin de l’oeil le matin de bonne heure avant de commencer votre journée de visite de la région ou toute autre activité de loisir.

Vous pouvez aussi tout simplement suivre votre activité 1/4 d’heure le midi ou le soir en sirotant un cocktail ou un apéritif sur la terrasse et en Wifi.

Bien entendu, le top du top est de regarder le matin et de passer votre journée à vos activités favorites en laissant vos affaires tourner jusqu’au lendemain matin. Et c’est là, tout l’avantage de la puissance d’internet.

Voyez-vous, en ce moment, je participe à un « concept clé en main » qui va aider le commerce de proximité à sortir la tête hors de l’eau face à la concurrence des grandes surfaces. Voici quelques articles que j’ai rédigés sur le sujet. Pour les lire, cliquez ici.

Et si toutefois vous recherchiez une opportunité pour la rentrée, diversifier vos activités ou tout simplement participer au sauvetage des petits commerces tout en gagnant de l’argent en activité partielle ou complète en devenant mon partenaire, cliquez sur le bouton ci-dessous pour connaitre tous les détails.

Flexkom

Sur ce, pour ceux qui ont la chance d’être encore en vacances, je vous souhaite d’agréables vacances et de bien profiter du soleil.  Pour ceux qui ne sont pas encore en vacances, patience, ça vient. Et pour les autres qui ont repris le boulot j’espère que vos vacances se sont bien passés et que vous en avez bien profité pour repartir reboosté dans votre travail.

Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager à vos contacts et à vos amis en vous servant des boutons de partage en haut et en bas de l’articles. Vous pouvez également laisser votre avis dans les commentaires ci-dessous, merci.

Amicalement,

 

 

2 commentaires sur “Je m’offre le LUXE de louer mon bureau dans un château 5 étoiles…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *